[ Aérien ] Vol transatlantique via l'Islande

Avion, bateau, péniche, vélo, piéton, etc... bref, tout ce qui permet de bouger.

[ Aérien ] Vol transatlantique via l'Islande

Messagepar eomer » Jeu 11 Mai 2006 20:01

Nous sommes ici un certain nombre à  avoir effectué des AR transatlantiques pour nous rendre aux USA ou au Canada. La majorité des passagers utilise des compagnies Européennes (AF, BA, LH...) ou Nord-Américaines (AA, DL, NW, UN, AC...). Si certains n'hésitent pas à  transiter par la Grande Bretagne, le Luxembourg, la Belgique, les Pays Bas ou l'Irlande pour obtenir des tarifs interessants, bien peu en profitent pour découvrir un pays au passage.

En feuilletant ce matin un journal gratuit, j'ai découvert une offre interessante de la compagnie Icelandair: cette dernière dessert les plus grandes villes Européenes et Nord-Américaines au départ de Rejkjavik. Sur un trajet transatlantique, le "stopover" en Islande (  peu près à  mi-parcours) est gratuit: cela permet de découvrir à  moindre frais cette destination toujours considérée comme l'une des plus chère du monde.

Plus d'infos sur www.icelandair.fr
Avatar de l’utilisateur
eomer
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 5926
Enregistré le: Sam 14 Juin 2003 18:27
Localisation: A4/A86 (tronc commun)

Messagepar Maastricht » Jeu 11 Mai 2006 20:12

Tiens oui, j'avais entendu ça sur France Info il y a de ça quelques semaines ... Un pays qui doit certainement être fort intéressant, à  mi-chemin entre Irlande, Norvège et Canada (aussi bien géographiquement que biologiquement). Enfin bon, faut avoir le temps pour tout ça, mais bon, là  bas on a tout le loisir de rejouer avec des potes les meilleures scènes du Seigneur des Anneaux sans être dérangé par qui que ce soit et avec les mêmes paysages (promis la prochaine fois je trouverai des arguments un peu moins vaseux pour défendre le tourisme :)). Enfin bon entre l'Islande et le hall de l'aéroport de Las Palmas comme étape transatlantique, mon choix est fait ^^
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 6359
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2004 19:05
Localisation: 75013

Messagepar geophilip » Lun 05 Juin 2006 11:37

Icelandair, c est pas un des gros actionnaires d'easyjet?
Avatar de l’utilisateur
geophilip
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 472
Enregistré le: Sam 09 Juil 2005 14:26
Localisation: Europe

Messagepar remy » Mar 06 Juin 2006 09:51

FL Group, propriétaire d'Icelandair, a revendu ses parts d'EasyJet récemment. Il en détenait 16%.
Avatar de l’utilisateur
remy
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 197
Enregistré le: Ven 10 Jan 2003 10:39
Localisation: Rennes (N136, sorties 7-8)


Retourner vers Aérien, maritime, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité