dark_green67 a écrit:Le plateau de la balance est en train de pencher tout doucement...
On se demande ce qu'attendent Ayrault, Retailleau et autres responsables locaux pour organiser des manifestations monstres à Nantes des opposants au survol de la ville et au projet d'extension de l'aéroport actuel. On a un peu l'impression que, dans la dernière ligne droite, ils laissent le rapport de force médiatique jouer contre NNDL. C'est maintenant qu'il faut mobiliser et montrer ses forces !
jml13 a écrit:La date de l'évacuation nous donnera une bonne idée de la décision si elle a lieu avant le 15 janvier, c'est pour faire place à NDDL.
Si elle a lieu après, eh bien elle n'aura pas lieu d'être, puisque si la décision est l'agrandissement de Nantes Atlantique, ils évacueront d'eux-mêmes (pour aller où, à votre avis ?).
otto a écrit:Bilan : plus aucun grand projet possible en France.
otto a écrit:Bilan : plus aucun grand projet possible en France.
Une poignée de gens déterminés peut bloquer n'importe quoi.
Alexandre a écrit:otto a écrit:Bilan : plus aucun grand projet possible en France.
Une poignée de gens déterminés peut bloquer n'importe quoi.
Cet argument, jamais cité, à son importance et pèsera je pense...
guy21 a écrit:Oui, on peut dire adieu par exemple au projet de stockage des déchets radioactifs ultimes CIGEO de Bure-Saudron, un NDDL puissance dix...
greg59 a écrit:guy21 a écrit:Oui, on peut dire adieu par exemple au projet de stockage des déchets radioactifs ultimes CIGEO de Bure-Saudron, un NDDL puissance dix...
C'est terminé le chantier de Bure nan ?
Les Echos du 22-12 a écrit:Notre-Dame-des-Landes : les médiateurs enfoncent le clou
ENVIRONNEMENT Il existe « une alternative » au projet controversé de Notre-Dame-des-Landes, qui n’est « pas l’aéroport du XXIe siècle », ont souligné jeudi les médiateurs désignés par le gouvernement dans une interview à « Ouest-France ». Selon leur rapport, publié la semaine dernière, un transfert de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes ou son maintien, avec un réaménagement, à Nantes-Atlantique, sont deux options « envisageables ». « Le réaménagement de Nantes-Atlantique [...] n’avait été ni vraiment étudié ni débattu sérieusement. Voilà ce qui a faussé le débat démocratique », ont-ils souligné.
Retourner vers Aérien, maritime, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité