colvert a écrit:Les associations de défense de l'environnement sont satisfaites
Il faut préciser : Les associations de défense de LEUR environnement sont satisfaites
colvert a écrit:Les associations de défense de l'environnement sont satisfaites
G.E. a écrit:colvert a écrit:Les associations de défense de l'environnement sont satisfaites
Il faut préciser : Les associations de défense de LEUR environnement sont satisfaites
mr-harry a écrit:Rennes n'est pas loin, il suffit d'augmenter les capacités
François a écrit:mr-harry a écrit:Rennes n'est pas loin, il suffit d'augmenter les capacités
Remarque, il y a aussi Paris!!
kaiservinz a écrit:L'agrandissement a minima de l’aéroport Nantes Atlantique va obliger à revoir à la baisse des chiffres de croissance, est-ce réellement une mauvaise chose ? On est sur des prévision de forte croissance du trafic, mais ces prévisions sont-elles fiables ? Prise de conscience de la population et réduction des aides à l'aérien. Augmentation du prix du pétrole et des taxes...
Augmenter les contraintes pour les compagnies (bruit, horaires...), ça va augmenter le coût pour les usagers, mais ne serait-ce pas le "vrai" coût de l'aérien ?
mr-harry a écrit:François a écrit:mr-harry a écrit:Rennes n'est pas loin, il suffit d'augmenter les capacités
Remarque, il y a aussi Paris!!
T'es serieux ?? Combien de temps les francliens mettent pour aller à CDG ??? 1h peut être en moyenne et là ? ah bah pareil
Pour les vols entre grandes villes on reste à Nantes et on peut déplacer du vol "loisirs" vers Rennes.
De toute façon ça se fera que tu le veuilles ou non finalement.
SNVF a écrit:En cliquant sur le lien Instagram ci-dessous, découvrez à quoi aurait pu ressembler le futur aéroport de Nantes-Notre-Dame-des-Landes (image de synthèse) qui est définitivement remis en cause. Au-dessus de l’aérogare, un toit photovoltaïque:
https://www.instagram.com/p/CD-2_wZHjFB ... 138y0f3oee
guy21 a écrit:Image de synthèse ou dessin d'écolier au CM1?
Chris a écrit:Bonjour
Finalement avec du recul, quand on voit la crise du trafic aérien, heureusement que l'arrêt du projet Notre Dame des Landes a été décidé.
Sinon, cela encore été un beau gâchis avec son doute une infrastructure utilisée en sous capacité et déficitaire.
François a écrit:Par contre je ne miserais pas un € sur l'avenir de la SNCF, et même du train en général.
guy21 a écrit:François a écrit:Par contre je ne miserais pas un € sur l'avenir de la SNCF, et même du train en général.
Ca c'est du brutal, comme on dit.
Je ne vois pas ce qui te permets d'être aussi catégorique, surtout quand les autorités gouvernementales annoncent, après le forum citoyen sur l'écologie, vouloir fermer toutes les liaisons aériennes de moins de 2h30 qui peuvent être assurées par le train.
On voit de plus que le train surmonte relativement mieux les difficultés d'après crise sanitaire que le transport aérien.
Retourner vers Aérien, maritime, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité