Maastricht a écrit:Maintenant que j'y pense, c'est dommage que je n'ai pas dégainé à l'avance l'APN lors du sprint-de-la-mort-qui-tue-sur-la-voie-desaffectée ... Une UM Paris-Nantes à 160-180 à 10m de soi, ça aurait pu faire la tof du mois
Mais moi je pose la question quand même : qui a déjà eu l'occasion de se faire klaxonner par une UM de TGV !?!
C'est plutot le Lyon-Nantes qui passe à Tours et limité à 160 km/h entre Angers et Tours.
C'est quoi, cette histoire ? Vous avez failli vous faire écraser par un TGV Paris-Nantes détourné par Tours ? tourne
Brice44 a écrit:Mais moi je pose la question quand même : qui a déjà eu l'occasion de se faire klaxonner par une UM de TGV !?!
Moi ! Cela ne date pas plus tard qu'hier, sur la ligne Nantes-Angers-Paris, le long de la Loire et de la voie ferrée donc. Les trains longent les chemins pédestres à des vitesses réduites à cet endroit (140 à 160 pour les TGV) à cause de virages et tunnels successifs. Les promeneurs (dont moi) se plaisent donc à dire bonjour aux TGV qui répondent volontier.
Ah oui ça dire bonjour aux conducteurs je fais ça depuis l'âge de 6 ans... Mais se faire klaxonner pour pas qu'on écrase le TGV par mégarde en courant, c'est inédit !
Brice44 a écrit:Ah oui ça dire bonjour aux conducteurs je fais ça depuis l'âge de 6 ans... Mais se faire klaxonner pour pas qu'on écrase le TGV par mégarde en courant, c'est inédit !
Je crois qu'on s'est mal compris....ou la question était tout simplement mal posée
Maastricht a écrit:...Une Z6100 (les mêmes que sur le RER) fait la navette entre Tours et SPDC
Maastricht a écrit:Croisement à la sortie de la gare de Tours. Une Z6100 (les mêmes que sur le RER) fait la navette entre Tours et SPDC, tandis qu'un XTER Centre entre en gare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité