jéjé64 a écrit:et en plus il ne s'arrête qu'à MontParnasse
La dernière fois qu'un train a essayé de ne pas s'y arrêter, il a fini dans la façade !!
Fantomas a écrit:C'est surtout qu'un train de nuit qui arrive à 4h du matin... c'est pas très intéressant : autant dormir un peu plus et arriver tôt qu'en pleine nuit.
La nuit, les LGV sont fermées, donc j'imagine que ce TGV passe par Orléans.
hh35 a écrit:De toute façon s'il part de Montpar' il ne peut pas passer par Orléans mais plutôt par Chartres
FDH a écrit:hh35 a écrit:De toute façon s'il part de Montpar' il ne peut pas passer par Orléans mais plutôt par Chartres
Mais c'est impossible d'aller vers le sud-ouest en passant par Chartres (en fait si c'est possible : avec un double rebroussement à Angers et SPDC )
hh35 a écrit:Nan : Chartres-Le Mans-Tours
(mais je sais même pas si c'est électrifié entre Le Mans et Tours ?)
Sinon j'en sais fichtrement rien, avant le TGV il passait par où le corail Paris-Tours ?
FDH a écrit:hh35 a écrit:De toute façon s'il part de Montpar' il ne peut pas passer par Orléans mais plutôt par Chartres
Mais c'est impossible d'aller vers le sud-ouest en passant par Chartres (en fait si c'est possible : avec un double rebroussement à Angers et SPDC )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité