Thierry a écrit:La gare à Vendières est surtout un choix plus logique: cela permet les correspondances avec les TER. Il me semble qu'il faut privilégier les liaisons par train de centre à centre.
Pour ce qui est d'une LGV entre Thionville et Toul je ne vois pas bien:
1/ l'interet d'une telle lgv !
2/ le rapport avec Cheminot
Fantomas a écrit:Bonjour
la gare TGV Lorraine, entre Metz et Nancy sera construite à Louvigny-Cheminot, au lieu de Vandières en correspondance avec la voie classique. Je trouve cette décision regrettable. Les correspondances TER-TGV sont très pratiques et c'est domamge de se dire que l'ont privilégie uniquement la liaison autoroutière avec la gare...
marsupilud a écrit:Tu sais quoi, l'idée me tente...
Qu'en penses-tu toi eomer ?
eomer a écrit:marsupilud a écrit:Tu sais quoi, l'idée me tente...
Qu'en penses-tu toi eomer ?
J'en pense que ce serait une bonne idée surtout que La Rochelle, ce n'est pas trop loin d'Angoulème.
Plus on sera nombreux, mieux cela vaudra.
eomer a écrit:Pour ta carte: j'aime bcp même si je préférerais une branche Lyon-Ambérieux-Bourg-Dijon plutôt qu'un raccordement entre Le Creusot et Macon (en zone très vallonée).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité