gavatx76 a écrit:De toute façon, à l'ouverture de la LGV Barcelone-Figueres, les vieux TALGO Paris-Barcelone et Montpellier-Alicante disparaitront logiquement.
gavatx76 a écrit:Et Perpignan va se retrouver encore plus sous l'influence de LA capitale catalane. (Je connais déjà des gens habitant Perpignan et travaillant à Barcelone...)
gavatx76 a écrit:Banlieusardisation de Perpignan, faut peut-être pas exagérer non plus.
super5 a écrit:gavatx76 a écrit:Banlieusardisation de Perpignan, faut peut-être pas exagérer non plus.
Pourtant Paris a tout annihilé à 150 km à la ronde ...
gavatx76 a écrit:Et je viens de Rouen qui n'est pas encore une banlieue de Paris.
basco - landais a écrit:J'aurais parié plutôt sur le 14/12 mais J.F.R. n'aurait pas pu etre à la fois sur A65 et prendre la LGV
eomer a écrit:basco - landais a écrit:J'aurais parié plutôt sur le 14/12 mais J.F.R. n'aurait pas pu etre à la fois sur A65 et prendre la LGV
Pourquoi pas ?
C'est quand même pas très loin et lorsqu'on se déplace en jet privé ou en hélico, ce n'est pas un problème.
gavatx76 a écrit:De toute façon, à l'ouverture de la LGV Barcelone-Figueres, les vieux TALGO Paris-Barcelone et Montpellier-Alicante disparaitront logiquement.
Et Perpignan va se retrouver encore plus sous l'influence de LA capitale catalane. (Je connais déjà des gens habitant Perpignan et travaillant à Barcelone...)
dionysos a écrit:Personnellement, de mon coin cela ne me dérangerait pas d'être la "périphérie" de Barcelone, c'est sûrement mieux que d'être la lointaine "banlieue" de la Capitale poitevine, CAD Poitiers avec le projet de TGV Poitiers-Limoges...
S'il y a une eurorégion "Pyrénées - méditerranée" (CTL + MP + LR), autant qu'elle existe réellement et pas seulement dans les dossiers des Conseils Régionaux concernés...
TheForceCode a écrit:Moi, je serais surtout curieux de voir des photos de ces fameuses lignes à 3 rails
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