kleems a écrit:Dans la région le tag le plus courant c'est 44=BZH.
antoinej8 a écrit:Alexandre a écrit:En tout cas, concernant NDL, il y a beaucoup de tags pour dire non a cet aéroport sur les routes.
A quand un tag "OUI à la concession" de ta part, Alex ?
Sinon il y a beaucoup de personnes favorables à NDDL parmi les riverains de Nantes-Atlantique
Alexandre a écrit:Lol. Je n'y avais pas pensé. Tu me donnes de bonnes idées toi!
antoinej8 a écrit:Alexandre a écrit:En tout cas, concernant NDL, il y a beaucoup de tags pour dire non a cet aéroport sur les routes.
A quand un tag "OUI à la concession" de ta part, Alex ?
Sinon il y a beaucoup de personnes favorables à NDDL parmi les riverains de Nantes-Atlantique
Ne le dénonce pas trop vite. Et si le tag était de moi?olivier a écrit:Alexandre a écrit:Lol. Je n'y avais pas pensé. Tu me donnes de bonnes idées toi!
Ah non alors pas question là ! Chaque fois que je verrais ce genre de tags je saurais que c'est toi et je te dénoncerais à chaque fois. Il n'y a que toi pour pouvoir proner ce genre de choses aussi ouvertement même si on y est tous pour la plupart favorables ici lolllllllllllll
Maastricht a écrit:Mais ce projet inclus quand même le contournement de Laval ? (pour rappel, 150M€ pour 3 minutes gagnées sur Paris-Rennes)
Gurwan a écrit:C'est 3 minutes de gagner pour Nantes ...
Par contre, 30 minutes pour Rennes
G.E. a écrit:On aurait peut-être pu économiser 100 M€ en faisant passer la LGV dans Laval.
L'argument est simple : la ville est traversée d'Est en Ouest par la ligne classique alors que la LGV va longer la rocade Nord de l'ex-N157. Il suffirait de recalibrer la ligne classique, d'augmenter la vitesse (avec écrans anti-bruit) et de transformer la gare actuelle en gare TGV. En plus, Laval n'est pas une étoile ferroviaire ce qui éviterait des croisements.
FDH a écrit:"Transformer la gare actuelle en gare TGV" : elle l'est déjà , non ? Ou alors il faut qu'on m'explique ce qu'est une gare TGV.
FDH a écrit:Ah d'accord
Un peu comme à Massy ?
Je ne sais pas si c'est facilement réalisable en zone urbaine sur des voies déjà existantes ( coût raisonnable, ça s'entend)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité