Alexandre a écrit:ben justement le problème, c'est que même si ils fonctionnent bien (ce qui n'est pas toujours le cas), des voitures ou des camions restent bloqués sur les voies et c'est là que l'accident arrive. je me souviens une fois sur la N20 en Ariège, il y a avit un bouchon et il y en avais qui restait sur la voie ferrée et qui ne laissait pas d'espace au cas où un train arriverait. Les barrières se sont fermées et on faillit de justesse enfermé une voiture. C'est pour cela aussi qu'il faut en supprimer une majeur partie d'entre eux.
Ced a écrit:C'est pourtant écris dans le code explicitement.... Faudrait taxer à mort, c'est toujours pareil, à la fin peut etre les gens comprendrons....
Fantomas a écrit:Ced a écrit:C'est pourtant écris dans le code explicitement.... Faudrait taxer à mort, c'est toujours pareil, à la fin peut etre les gens comprendrons....
:wink:
Ceux qui se font chopper par un train sur un passage à niveau, en général, ils ont compris.. mais trop tard.
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