lorp a écrit:Hum, le constat contradictoire de terrain va être compliqué par la rénovation de la gare Saint Jean et ses barrières de chantier. Mais cela n'empêche nullement la réunion...
basco - landais a écrit:lorp a écrit:lmdlgers a écrit:J'avais déjà remis la main sur mon double décimètre, et à la prochaine correspondance bordelaise un peu longue...
Préviens-moi, je viendrais te prêter mon mètre à ruban... On devrait alors avoir le temps de deviser au buffet de la gare.
On pourrait se faire une petite réunion de chantier avec le Marsu pour étudier la méthode de mesure ....à défaut de faire une belote ...
un peu moins : aux alentours de 220 mètresElle mesure 300 mètres elle aussi
lmdlgers a écrit:Je pense, par exemple à la gare de Deutsch-Avricourt, belle bien qu'amputée, et qui reste à l'abandon.
Frédéric SAVIN a écrit:lmdlgers a écrit:Je pense, par exemple à la gare de Deutsch-Avricourt, belle bien qu'amputée, et qui reste à l'abandon.
C'est devenu un immeuble d'habitation non?
(Entr'aperçue à la télé, il y a quelques années à l'occasion d'une manifestation d'opposants écologistes tentant de bloquer le passage d'un train de déchets nucléaires provenant de la Hague et se dirigeant en Allemagne. Un militant s'était fait happer par le train juste à hauteur de l'ancienne gare.)
gvf a écrit:Même si l'ancienne d'Orléans est pas trop mal elle aussi.
super5 a écrit:Elle a été reconstruite plusieurs fois. L'actuelle date de 2005-2007.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité