Aragorn a écrit:En ce qui me concerne, j' aurais tendance à dire jamais pour la Branche Sud, mais peut être suis-je mauvaise langue. En attendant, les études préliminaires sont, d' après le site Web de RFF, supposées se terminer en 2007, ce qui ne leur laisse franchement pas beaucoup de temps devant eux. Quelqu' un sait il si ces pseudo-études sont terminées ou bien est ce qu' on va encore les faire durer 20 ou 30 ans?
G.E. a écrit:Avec une ligne mixte, c'est 220 km/h maximum lorsque les circulations cohabitent... d'autant que la France n'a encore aucune expérience à ce sujet.
Ce que je ne comprends pas, c'est où est le besoin d'une ligne mixte dans le coin ? Il y a déjà 2 lignes électrifiées parallèles...
Biglower a écrit:Oui mais alors là on dessert plus Bourg-en-Bresse et si la ligne est Paris-Lyon est saturée, Mâcon-Lyon le sera encore plus....
GBC a écrit:Le débouché du Rhin-Rhône Sud se situe au Nord d'Ambérieu-en-Bugey... et se raccorde sur le CFAL...
http://www.rff-cfal.info/images/images/ ... 120608.pdf
Aragorn a écrit:comment concilier la réalisation de ce projet avec une desserte de la Part Dieu, qui nécessite également un raccordemet sur la ligne classique existante reliant Ambérieux à Lyon?
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