G.E. a écrit:Vu comme l'Etat est fauché, il va dormir très très très longtemps ce projet.
Surtout qu'il y a des priorités ailleurs, comme la LNPACA, LNPN, et la LGV Bordeaux Toulouse / Dax, ce projet de POCL attendra son tour...
G.E. a écrit:Vu comme l'Etat est fauché, il va dormir très très très longtemps ce projet.
G.E. a écrit:En plus du POLT, il faut continuer les travaux sur Paris-Clermont.
eomer a écrit:Avec un sextuplement PAZ-Bretigny, les temps de parcours sont equivalents entre Paris et Saincaize.
Conseil d’orientation des infrastructures a écrit:Dans ce contexte, le Conseil considère qu’il est pertinent, au moins jusqu’à un éventuel réexamen dans dix ans de la question, de ne pas poursuivre les études du projet Paris-Clermont Ferrand-Lyon et de lever sans attendre les contraintes que fait peser le projet sur l’urbanisation des villes d’Ivry et de Vitry.
JMB a écrit:Là j'ai peur de comprendre...
Pour moi le POCL devait se traduire par un passage de 4 à 6 voies entre Paris et Juvisy... mais les contraintes sont levées
Jake Sully a écrit:En les faisant "à la japonaise", c'est à dire au dessus des voies actuelles
JMB a écrit:Pour moi le POCL devait se traduire par un passage de 4 à 6 voies entre Paris et Juvisy... mais les contraintes sont levées, ce projet devient impossible sauf à se faire en souterrain le rendant encore plus hypothétique
eomer a écrit:JE vois pas comment ajouter 2 voies ici:
https://www.google.fr/maps/place/Vitry- ... 3044?hl=fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité