nicopasta a écrit:Au delà de ça, est-ce bien raisonnable d'habiter à 200 ou 300 kilomètres de son travail ?
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nicopasta a écrit:Au delà de ça, est-ce bien raisonnable d'habiter à 200 ou 300 kilomètres de son travail ?
nicopasta a écrit:Au delà de ça, est-ce bien raisonnable d'habiter à 200 ou 300 kilomètres de son travail ?
nicopasta a écrit:Au delà de ça, est-ce bien raisonnable d'habiter à 200 ou 300 kilomètres de son travail ?
par économie,
basco - landais a écrit:nicopasta a écrit:Au delà de ça, est-ce bien raisonnable d'habiter à 200 ou 300 kilomètres de son travail ?
C'est un choix de vie imposé ou voulu
Voulu par convenance personnelle, par économie, par la qualité de l'envirronement et pleins d'autres critères
Imposé parce qu'habitant par exemple au Mans, on ne trouve pas de boulot autrement qu'à Paris, et qu'il faut assurer la "matérielle"
Le tout a ses avantages et ses inconvenients qui ne seront pas forcement les mêmes pour les uns ou les autres ...
j'ai eu une jeune collègue de travail qui a fait Nantes-Paris quotidiennement pendant plus d'un an parce que son copain - du même établissement- avait été muté à Nantes et qu'elle attendait elle-même sa propre mutation qui est intervenue bien plus tard.
dark_green67 a écrit:(intéressant, cette "discussion générale"... )
Biglower a écrit:Ce n'est pas très logique si on considère que les radiales vers Paris sont souvent des lignes plus fréquentées voire saturées.
Robin34160 a écrit:Il faut faire attention à ces études car par exemple on ne sait pas si Clermont-Montpellier passe par Lyon et le TGV ou par Alès et le Cévenol!
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