lmdlgers a écrit:Bonjour,
Merci pour vos remarques !
J'ai regroupé les deux colonne MES vraisemblable et prévue en une seule, le point d'interrogation servant désormais de discriminant.
J'ai avancé les cases bleues pour les projets qui avancent en travaux (effectivement, je ne l'avais pas vu, merci eomer et G.E.)
Sinon, pour le barreau Creil-Roissy, j'avais envie de le laisser, car même si ce n'est pas à proprement parler d'une LGV, c'est un projet qui a un impact important sur les circulations prévues de TGV (au même titre que le la réouverture de la ligne du Haut-Bugey). Mais si ça choque, je peux l'enlever.
À bientôt !
G.E. a écrit:Je suis d'accord avec vous
Je pense cependant qu'il faut couper le Lyon - Turin en deux : Lyon - Chambéry d'une part (section nationale) et Chambéry - Italie d'autre part (section internationale). Ces deux chantiers ont leur calendrier et leur financement propres.
G.E. a écrit:Pour le Lyon-Turin, seule la section Lyon-Chambéry a reçu une DUP me semble-t-il...
JORF du 25 août 2013 a écrit:Art. 1 : Sont déclarés d’utilité publique et urgents les travaux nécessaires à la réalisation de l’itinéraire
d’accès au tunnel franco-italien de la liaison ferroviaire Lyon–Turin entre Colombier-Saugnieu (Rhône) et
Chambéry (Savoie) ainsi que des aménagements localisés à Montmélian et Francin, d’une part, et entre
Avressieux (Savoie) et Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), d’autre part, conformément aux plans annexés au
présent décret.
lmdlgers a écrit:Est-ce qu'on peut considérer que la deuxième partie de la ligne (entre Chambéry et le Tunnel) est déclarée d'utilité publique sachant que l'on ne parle que "aménagements localisés" ?
G.E. a écrit:Je crois que ton tableau est à jour désormais.
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