Aragorn a écrit:Mais est-ce sûr que la SNCF va renouveler l'intégralité de son parc PSE d'ici à 2014 ?
Aragorn a écrit:Et est on sûr que les rames choisies en remplacement seront des AGV à motorisation répartie ?
Enver a écrit:Sinon, ... Position de RFF sur le sujet de la très, très grande vitesse, dans son magazine Lignes d'avenir, titré Grande vitesse : prenons le temps d'y penser...
La SNCF en prend pour son grade !
Extrait :RFF a écrit:Le modèle français et ses limites
La grande vitesse autrement
Aragorn a écrit:Hello
En effet, la SNCF n' est propriétaire que de 100 rames PSE et si l' appel d' offres porte sur 300 rames, cela signifie qu elle fa aussi remplacer ses rames Atlantique et Réseau.
Papyrus a écrit:L'article parle du remplacement de PSE, Atlantique, et des rames destinées à Rhin-Rhône et Perpignan-Figueras. En 2015, les premières PSE auront 37 ans et les premières Atlantique 27 ! Et au rythme actuel, 300 rames, il y en a bien pour 10 ans.
rafi a écrit:De plus, l'AGV d'ici 2020 ou 2025 aura remplacé toutes les rames TGV et roulera encore plus vite (vitesse commerciale 350!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité