eomer a écrit:Oui si l'on raisonne uniquement en radiale...mais pas si l'on raisonne en réseau. Nantes-Rennes via Sablé représente quand même un sacré détour.
A long terme, on peut espérer une LGV Rennes-Nantes via ND des Landes, la prolongation du raccord de Sablé jusqu'aux portes d'Angers et une LGV Nantes-Poitiers passant au niveau de Chemillé.
On obtiendrait alors à peu de chose près le projet Trident...mais avec un kilométrage plus important et une moins bonne desserte de la côte sud (passage obligatoire par Rennes).
FDH a écrit:laurent a écrit:je vais sûrement me faire foudroyer, mais toutes ces centaines de milliards d'euros foutus en l'air !
Le troll est de retour
Va sur un forum consacré aux avions si tu n'aimes pas le train
Fantomas a écrit:Quels étaient les intervenants de ce débat?
Christian Gérondeau et la FNTR?
Alexandre a écrit:M'enfin de là à dire qu'une LGV c'est gaspiller de l'argent public, il ne fau pas pousser quand même
Alexandre a écrit:La rentabilité sera là au bout de quelques années ne t'inkiète pas pour ça. Que dirais-tu des A28 ou bien encore A85 dans ce cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : mistral et 1 invité