Si la TAA n'était utile que pour Limoges, je serais d'accord. Mais elle pourrait servir à désenclaver deux régions en un seul coup. Après l'ouverture du TGV Est, Limoges et Clermont seront les deux seules capitales régionales sans TGV.Désolé Kleems, mais je pense que la taille de la ville de Limoges ne peut pas justifier à elle seule la TAA.
La TAA peut peut-être raccourcir fortement les liaisons entre Bordeaux, Nantes, Rennes, Toulouse et Lyon mais puisque vous pensez que les autres LGV suffisent...
C'est dommage, une ligne qui aurait tant d'avantages à la fois!
1) Désenclaver le Limousin et l'Auvergne et les ouvrir sur la façade Atlantique, le tiers Est de la France (Alpes, Alsace...) et même l'Allemagne, l'Italie et la Suisse (et Paris pour le Limousin)
2) Améliorer les liaisons transversales Bordeaux-Lyon, Nantes-Lyon, Rennes-Lyon, Bordeaux-Nantes...
3) Désengorger les LGV existantes
4) Assurer la continuité de Lyon-Turin