mr-harry a écrit:Sinon une belle Ligne Nantes-Lyon via les bords de loire serait un bel apport pour ces villes et les villes du centre france
"Paris-Amiens en V220"
eomer a écrit:l y a une carte interessante ici:
http://www.litra.ch/dcs/users/2/Europea ... C_2008.pdf
Maastricht a écrit:Par exemple à l'Espagne, à l'Espagne, et ... à l'Espagne. Arrêtons un peu de taper sur la France qui a encore une bonne avance en termes de LGV et de lignes aménagées sur l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie ou le Bénélux ...
Maastricht a écrit:Par exemple à l'Espagne, à l'Espagne, et ... à l'Espagne. Arrêtons un peu de taper sur la France qui a encore une bonne avance en termes de LGV et de lignes aménagées sur l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie ou le Bénélux ...
G.E. a écrit:Comme les LGV n'ont plus vocation à traverser des immenses territoires sans les desservir (cf la LGV Paris-Lyon), il est probable que l'on voit se développer des LGV au rabais.
On en parle pour Montpellier - Perpignan, par exemple, avec la contrainte ajoutée de recevoir du fret. Ce n'est pas une bonne idée de mélanger à ce point les trafics et de brider des lignes qui auront par nature un très fort trafic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité