G.E. a écrit:Un exemple : contre toute logique et alors qu'il y avait un appel d'offre à l'époque, le LR n'a commandé aucune rame à 2 niveaux ! Les AGC, c'est bien, surtout pour aller se promener en Lozère. Pour desservir un bassin de plus d'un million d'habitants, ce n'est pas assez, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte...
judoboy a écrit:si un système de réservation était restitué plus de problème de place. je ne comprend pas pourquoi sa ne pause aucun problème aux gens de réserver leur place sur un TGV et pas sur un TER
Fantomas a écrit:"place debout, voiture 3, case B8"
Maastricht a écrit:Fantomas a écrit:"place debout, voiture 3, case B8"
Touché coulé.
judoboy a écrit:on en revient toujours au même problème celui de l'argent : pour avoir plus de train c'est la région qui doit acheté le matériel or un rame est très couteuse c'est pour cela que l'idée des réservations me semble la mieux adapté. quand vous voyez sur les quais le train du dimanche soir pour Lyon ou Grenoble c'est la lutte pour pouvoir ne serait-ce que rentrer dans le train si un système de réservation était restitué plus de problème de place. je ne comprend pas pourquoi sa ne pause aucun problème aux gens de réserver leur place sur un TGV et pas sur un TER, si le prix unique de 0.50€ est appliquer et que cela peut apporter un confort je ne voix pas pourquoi nous devrions refuser.
Maastricht a écrit:Si, on peut avoir des problèmes techniques qui freinent l'augmentation du nombre de trains circulant sur une voie : voie unique, signalisation, état de la voie ne permettant pas un trop grand nombre de circulations/une trop grande vitesse, etc.
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