Gojirius a écrit:Et aussi sur le tronçon de la ligne Argentan-Granville dont les courbes ont été refaite profitant de l'espace laissé par la mise à une voie.
xouxo a écrit:L'ajout d'évitements dans toute les gares ne serait-il pas suffisant?
Coccodrillo a écrit:On pourrait créer des évitements long, ou seulement où c'est plus facile et moins couteux. Avec une vingtaine de trains par jour il n'y a pas de contraintes de capacité donc aussi une double voie partielle pourrait suffir.
bzh-99 a écrit:je me répond à moi-même : idem à St Pierre le Moutier (58 aussi) : là et là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Moret-Veneux-les-Sablons_-_Lyon-Perrache
frantz58 a écrit: Vers Coupvray:
http://www.geoportail.fr/?c=2.7753,48.9008&l=,Scan(100)&z=6
lmdlgers a écrit:Du côté d'Esbly un deuxième tunnel a été créé quelques mètres à côté du premier qui commençait à menacer. La circulation sur ce tronçon de la Paris-Strasbourg était telle qu'on a préférer creuser ce second tunnel plutôt que stopper le trafic quelques temps afin de réparer le premier. Il pourra peut-être resservir un jour quand ce tronçon passera à quatre voies...
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