Peut-être au niveau de l'interface, mais pas du contenu.
Raildar utilise les bases de données d'
Infolignes et de
Gares en Mouvement et ne donne donc qu'une estimation de la position du train à partir de celles-ci.
Le site de la SNCF utilise les informations fournies par des balises situées sur les voies, donc la position des trains est beaucoup plus réaliste, surtout sur les lignes principales où ces balises sont nombreuses (sur les petites lignes peu fréquentées et mal équipées, un train peut rester "scotché" sur place une vingtaine de min...). De ce fait, tout détournement est visible, ce qui n'est pas le cas de Raildar, qui par ailleurs trace "au plus court" entre deux gares (ce qui crée des erreurs de positionnement : par exemple, les TGV intersecteur Marseille / Montpellier > Lyon ne desservant pas Valence TGV sont tracés par la ligne classique entre le raccordement Lapalud et Lyon, cet itinéraire étant plus court que par la LGV).
On peut espérer que dans un second temps, le site de la SNCF soit encore amélioré par l'utilisation des données GPS, ce qui permettrait d'éviter que les trains restent "scotchés" sur place pendant un bon bout de temps sur les petites lignes et autoriserait une fréquence de rafraîchissement plus élevée (donc dans tous les cas une position très précise).