[ Web ] Blog sur les patrouilleurs

Partie spécifique pour les sites du label SARA.

Messagepar jerem17 » Ven 04 Juil 2008 14:13

Je ne découvre qu'aujourd'hui ce site et je suis très content de la tournure que ton projet à  pris.
Autant le site par skyblog m'avait exaspéré (skyblog restant très limité dans le développement de "site web" mais il fallait bien un début), autant cette nouvelle mouture du site est géniale.
En effet, le contenu en images est très fourni. Des photos de nombreux engins en France et à  l'étranger, par concessionnaires, ceux de l'Etat, des équipements d'un véhicule,... rien de tel pour satisfaire des recherches que j'ai faites et qui sont restées vaines assez longtemps. Ensuite le contenu texte reste à  développer mais est déjà  intéressant. Les fiches métiers, les autres métiers de l'autoroute....
Je vais prendre le temps de visiter ton site, qui me donne franchement l'envie d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
jerem17
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 444
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005 17:53
Localisation: La Rochelle

Messagepar jéjé64 » Ven 04 Juil 2008 18:26

Merci beaucoup, ça fait bien plaisir !! :D
En effet au début le blog je l'avais créer pour mettre juste une dizaine de photos vu sur internet mais je pensais jamais que j'allais être autant aidé avec pleins de nouvelles photos et tout, alors ensuite j'ai bien réagencé le blog avec des sommaires et tout, des tris dans les posts mais il était trop plein, donc avec l'aide d'un membre du forum sara (Hugom_08, le vacancier :lol: ) qui m'a conseillé un super logiciel et donc voilà  j'ai créer ce site internet, j'en suis evidemment très fier et je reçois pleins d'emails de félicitations et d'encouragements et ça fait plaisir, moi aussi j'essaye de le faire connaitre dans pleins de forums sur les autos et sur la route, et je suis toujours bien reçu :lol:
Voilà  donc les photos oh oui y'en as plein car plus de la moitié de ces photos je les ai reçu après la mise en ligne du site, et même moi je n'ai réellement pas beaucoup de photos, ce sont plein de particulier que je rencontre sur des forums qui me les envoient.
Après pour les gendarmes et autres métiers je vais bientot mettre à  jour car j'ai des contact avec un responsable de la photothèque d'APRR, plusieurs patrouilleurs et agents d'autoroute et aussi le resopnsable communication de Radio Trafic FM, donc voilà  il m'aide bien, m'envoie des photos et j'en suis bien content.
Pour le texte j'ai déjà  bien écrit je trouve sur des pages dans la rubrique "Divers" mais bon j'ai pas souvent le temps avec les photos et tout, enfin si tu as des idées n'hésite pas à  me les dire.
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar jéjé64 » Mar 15 Juil 2008 14:56

Je viens à  présent vous présenter après mon site internet mon forum sur le site internet des patrouilleur.
On peut venir commenter chaque photo ou article en faisant un nouveau sujet, témoigner sur un accident ou bien poser des questions sur le métier. Il a été crée en début d'après midi, alors n'hésitez pas à  venir sur le forum, à  vous inscrire et à  créer de nouveaux sujets pour commenter !
http://patrouilleautoroute.forumactif.net/index.htm

Voilà , n'hésitez pas de laisser vos impressions !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar jéjé64 » Jeu 04 Déc 2008 16:38

Bonjour à  tous,

juste pour vous signaler que j'ai à  nouveau changer d'adresse, j'ai pris un hébergeur payant car les pages perso orange arrivait à  saturation à  cause du poids du site, 96 MO et j'avais jusqu'à  100, j'ai préféré changer, par contre je vous rassure c'est la dernière fois que je déménage mais maintenant l'adresse est bien plus facile :


:arrow: http://patrouilleautoroute.com/
et le forum
:arrow: http://patrouilleautoroute.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar SpeedraceR » Ven 05 Déc 2008 23:56

Je viens de parcourir ton blog, et jeter un bref coup d'œil au site, et je voulais féliciter pour ton travail, j'en ai appris un peu plus sur ces véhicules et surtout ces gens qu'on croise souvent sur les autoroutes ;)

(quoique personnellement, je n'en vois pas si souvent que ça, je tombe plutot sur des zones de travaux déja mise en place, comme ici sur l'A31, au niveau de Metz-Centre ;)
Image)
Avatar de l’utilisateur
SpeedraceR
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 413
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2008 20:55
Localisation: Strasbourg (67)

Messagepar TOMAS » Sam 06 Déc 2008 09:31

Puis-je la mettre sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/actu.route.rail/ et si t'en a d'autres ?
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Messagepar SpeedraceR » Sam 06 Déc 2008 10:28

La photo ? Oui, tu peux (c) SpeedraceR ;)
J'en ai d'autres, mais sur quel thème veux-tu ?
Avatar de l’utilisateur
SpeedraceR
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 413
Enregistré le: Dim 31 Aoû 2008 20:55
Localisation: Strasbourg (67)

Messagepar TOMAS » Sam 06 Déc 2008 11:20

TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Précédente

Retourner vers Sites SARA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité