[ Blog sur les patrouilleurs ] Site candidat

Partie spécifique pour les sites du label SARA.

Le blog www.patrouilleautoroutiere.skyblog.com peut-il être un site SARA ??

Oui, exellente idée vu le travail accompli
9
24%
Non, pas du tout d'accord
17
45%
Peut être, mais il est encore trop tôt
12
32%
 
Nombre total de votes : 38

Messagepar marsupilud » Dim 28 Sep 2008 12:10

En fait, c'est qu'en ce moment, on réfléchit au fondement même du label, qui n'est plus trop adapté à  notre structure. Mais ton site a, pour moi, toute sa place au sein de Sara ; reste à  voir comment on fait évoluer les choses.
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Messagepar jéjé64 » Dim 28 Sep 2008 18:40

D'accord, tenez nous au courant de l'évolution de la situation.
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar jéjé64 » Jeu 04 Déc 2008 16:40

Alors marsu, comment évolue les choses actuellement ?

Mon site a déménagé juste en se rendant sur un hébergeur payant avec donc une adresse bien plus facile :

:arrow: http://patrouilleautoroute.com/
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar basco - landais » Jeu 04 Déc 2008 18:35

Je viens de decouvrir le site de jéjé64, je trouve son travail admirable pour un jeune qui est passionné par ce métier et tout ce qui a trait aux autoroutes.

On sent une vraie passion au travers de sa recherche

Donc je vote oui au label, et l'encourage au maximum à  se perfectionner dans le plan general


:arrow: http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=5293
Avatar de l’utilisateur
basco - landais
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 9395
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008 18:29
Localisation: A63 pas loin du PK 148 (Sud Landes)

Messagepar marsupilud » Mar 09 Déc 2008 23:01

jéjé64 a écrit:Alors marsu, comment évolue les choses actuellement ?

Mon site a déménagé juste en se rendant sur un hébergeur payant avec donc une adresse bien plus facile :

:arrow: http://patrouilleautoroute.com/

Salut !
Je sais pas qui a fermé le message .. mais pour être sincère, la réflexion sur le label n'avance pas, et aucune décision sur son avenir n'a été prise ; en attendant, il avait été sous-entendu que son extension était bloquée. Mais cela ne remet en rien en cause la qualité de ton site, qui n'a fait que continuellement s'améliorer depuis le début. Plutôt qu'un label, on devrait créer un "environnement sara", et ton site y a pour moi toute sa place, même si un nouveau sondage sera nécessaire le moment venu pour décider les actuels indécis.

PS / Je te laisse naturellement le droit de réponse en déverrouillant temporairement le sujet
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Messagepar jéjé64 » Mer 10 Déc 2008 07:47

Salut !

Je sais pas pourquoi il a été verouillée moi non plus ! Enfin bref je comprend pour le label, oui un environnement sara serait peut être pas mal, il faudrait étudier ça, tiens moi au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar jéjé64 » Mer 10 Déc 2008 13:55

Salut,

alors oui il y a deux topics sur mon site. Le premier dans la catégorie web, qui parle juste du site, ensuite il y a ce topic qui au départ était une demande pour le label sara, je reconnais que je l'ai demandé trop tôt, j'aurai du attendre d'avoir fait le site.

Ce que je demande, c'est soit de créer un nouveau sondage pour mon VRAI site, à  savoir http://patrouilleautoroute.com/
Ou alors vous prenez la décision entre les responsables des différents site SARA qui forment "l'équipe de direction".

A toi de voir ;)
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Précédente

Retourner vers Sites SARA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron