Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Partie spécifique pour les sites du label SARA.

Messagepar Maastricht » Lun 01 Mai 2006 12:56

Thundersite c'est un peu le bordel il est vrai ... J'ai pas vraiment eu le temps (ni le courage)) d'apprendre correctement le php pour bâtir un vrai site, résultat la navigation et l'aspect graphique sont un peu craignos (quoique pour le graphique je pense que je peux photoshoper tout ça en me débrouillant bien), mais je verrais ça cet été. Là  le problème se situe au niveau des droits dauteur, donc je vais envoyer un joli courrier à  Michelin (c'est bien ils commencent à  me connaître avenue de Breteuil :lo:), et on verra ce qu'ils diront dans leur réponse.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 6359
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2004 19:05
Localisation: 75013

Messagepar marsupilud » Mar 02 Mai 2006 11:01

Pour la transparence, le problème effectivement concerne la publication sur Tréparoute de cartes Michelin, dont ni Sara ni Maastricht n'ont les droits d'auteur. Aucun problème côté contenu donc, où le site (semble) faire l'unanimité.
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Messagepar luchar » Sam 06 Mai 2006 16:54

Maastricht a écrit:Thundersite c'est un peu le bordel il est vrai ... J'ai pas vraiment eu le temps (ni le courage)) d'apprendre correctement le php pour bâtir un vrai site, résultat la navigation et l'aspect graphique sont un peu craignos (quoique pour le graphique je pense que je peux photoshoper tout ça en me débrouillant bien), mais je verrais ça cet été. Là  le problème se situe au niveau des droits dauteur, donc je vais envoyer un joli courrier à  Michelin (c'est bien ils commencent à  me connaître avenue de Breteuil :lo:), et on verra ce qu'ils diront dans leur réponse.


Et s'ils refusent, toutes les jolies cartes disparaîtrons de ton site? :cry:
luchar
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2555
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 02:05

Messagepar Maastricht » Sam 06 Mai 2006 17:01

Sans doute... Je pense que dans ce cas là  je ferais les miennes, mais ce sera à  un rythme bien plus lent.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 6359
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2004 19:05
Localisation: 75013

Messagepar rolex » Sam 06 Mai 2006 20:57

Mais ça serait vache de la part de Michelin car tu leur fait indirectement un peu une publicité.
Avatar de l’utilisateur
rolex
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1102
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005 13:36
Localisation: Toulouse

Messagepar chauplannaz » Sam 23 Sep 2006 10:58

On en est où d'ailleurs avec ces histoires d'autorisations demandées à  Michelin... ?? Le label Sara est toujours en attente... :confus:
Avatar de l’utilisateur
chauplannaz
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 451
Enregistré le: Lun 18 Nov 2002 00:54
Localisation: Ile de France

Messagepar Maastricht » Sam 23 Sep 2006 12:37

Mes relations avec Michelin c'est marrant, la première fois que je leur ai envoyé un courrier (pour signaler des erreurs sur la carto), j'ai attendu je crois cinq mois avant la réponse. Là  jai envoyé le courrier à  la fin mai, donc ... j'attends :roll:

J'essaie de faire des MAJ de temps en temps (là  j'ai pas mal de nouveaux docs trouvés à  la biblio universitaire), mais vu le temps fou que ça me prend à  chaque fois, je sais pas quand est-ce que je pourrais vraiment m'y remettre.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 6359
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2004 19:05
Localisation: 75013

Re: Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Messagepar frantz58 » Mer 04 Avr 2012 14:18

Treparoute a disparue !
Avatar de l’utilisateur
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 4589
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:07
Localisation: 03 / 58

Re: Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Messagepar jml13 » Mer 04 Avr 2012 22:17

:cry: C'est un trépasite... :cry:
Avatar de l’utilisateur
jml13
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4814
Enregistré le: Ven 08 Déc 2006 23:16
Localisation: A50 sortie 4a

Précédente

Retourner vers Sites SARA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité