Nous sommes volontaires pour le faire, pour garder à ce forum une certaine tenue et surtout une certaine crédibilité.
Beaucoup nous envient, par la richesse de nos informations, nos spéculations, notre vision des projets, et notre spéccificité.
Sachez que pour nous modérateurs, l'analyse de vos posts est faite, et nous essayons d'appliquer au mieux la charte qui nous régie, nous en discutons entre nous, et ce n'est jamais sur un coup de tete ou d'humeur que nous "édulcorons, corrigeons ou sabrons" les posts de l'un ou de l'autre...et ce, en toute impartialité.
Saranaute de base à une époque, j'en ai fait les "frais", et avec le recul, je me suis aperçu que les modos n'avaient pas tort ...
Maintenant que j'ai plus de temps, je me force à tout lire et parfois, j'ai de sacrés envies de "caviardage", mais j'analyse le mieux possible, je veille surtout au grain pour éviter des dérives flagrantes
Regardez bien "LA TAVERNE" et vous verrez que les sujets y sont variés, mais aussi un peu delirants et offre un petit défouloir
Ne gachons pas celà, car il a été fortement question de fermer ce topic ...
Nous savons aussi rouvrir des sujets quand des informations interessantes (données par les uns ou les autres ) arrivent, mais stoppons aussi rapidement toutes speculations delirantes
A vous d'etre raisonnable

Ceci est mon analyse et avis personnel, et n'engage que moi,
mais en parfaite osmose avec les propos d'Enver que je n'ai pas contacté avant d'ecrire celà
Le sujet est donc clos ...
surtout ici où on parle de problemes de serveur qui n'en a pas et qui ne trie pas les messages des uns ou des autres
.