[ Matos ] Problème de connexion sous Explorer

Un problème technique ?
On répare ici !

[ Matos ] Problème de connexion sous Explorer

Messagepar Samib » Sam 24 Avr 2010 17:58

Salut à tous
Petite question : je ne sais pas à quoi c'est du mais ce soir je n'arrive plus à me connecter au forum sous IE. Quand je tape mon identifiant et mot de passe il marque connexion réussie puis revient à la page d'accueil comme si je n'était toujours pas connecté. Par contre ça marche là sous firefox mais bon j'ai plutôt l'habitude d'IE. Quelqu'un peut il me suggérer une solution, ça vient peut être de mes paramètres de sécurité mais je trouve pas, a priori j'ai rien changé. J'ai tenté de supprimer les cookies et fichiers temporaires mais rien ne semble changer. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Samib
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 3487
Enregistré le: Lun 19 Nov 2007 18:47

Re: Problème connexion sous explorer

Messagepar Coltrane » Sam 24 Avr 2010 18:59

Pour moi sous IE6 (si, si, la version 6 d'il y a 5 ans, la dernière à marcher avec win 2000 pro :| ), pas de problème pour me connecter
Mais un bug d'affichage ou aléatoirement la page qui liste les thèmes et les files apparaît en noir et blanc et les lignes se chevauchent.

Mais c'est pas grave, je l'utilise jamais, je surfe uniquement avec firefox. Et avec firefox, ça va tout bien.

En revanche j'ai eu des problème pour poster, il fallait que j'insiste lourdement, et ce marchait à la 15ème fois, mais je pense que c'est un problème lié à Zone Alarm ou à mon FAI, et ce ne le fait plus depuis 2 jours.
Coltrane
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1087
Enregistré le: Dim 29 Juil 2007 22:59
Localisation: Nanterre

Re: Problème de connexion sous Explorer

Messagepar Biglower » Sam 24 Avr 2010 19:28

Internet Explorer est une vraie m***e. Il rame, beug tout le temps. Firefox est cent fois mieux. Et maintenant, je suis même passé à Chrome qui fait encore mieux et là, jamais eu aucun problème de bug.
Donc à mon avis, ça ne sert à rien de s'acharner à essayer de résoudre ce problème. Reste sur Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Biglower
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2916
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 18:32
Localisation: Lyon (et A86 Ouest)

Re: Problème de connexion sous Explorer

Messagepar Samib » Sam 24 Avr 2010 20:08

Merci à vous
Je m'attendai un peu à ce genre de réponse, je vais peut être essayer chrome un de ces 4. En attendant IE semble réaccepter ma connexion donc ça va le faire. D'ailleurs perso je n'avais jamais eu particulièrement de bug avec IE et depuis qu'il gère aussi les onglets je le trouve pas plus mal que firefox qui met un temps fou à s'ouvrir sur ma bécane, et puis comme j'utilise les abonnements sur le forum faudrait que je change complètement le logiciel par défaut pour pouvoir utiliser les liensdans mes mails, et connaissant ma chérie qui n'y pige vraiment pas grand chose aux ordis mais qui s'est mise à utiliser IE à peu près correctement si je lui change....
Enfin bref j'ai pas compris ce qu'il avait mais je crois bien que j'aurais du essayer le bon vieux redémarrer de winXP avant de poser ma question, ça marche toujours :wink:
Samib
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 3487
Enregistré le: Lun 19 Nov 2007 18:47


Retourner vers Aire de service

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité