Voir le premier message non lu

Un problème technique ?
On répare ici !

Voir le premier message non lu

Messagepar Coltrane » Sam 13 Juil 2013 14:12

Hello

J'ai l'habitude de lire le forum en faisant afficher la liste des sujets actifs, puis de lire les fils en cliquant sur sur le bouton marron "Voir le premier message non lu".

Depuis hier soir, la fonction "Voir le premier message non lu" merdoie sur beaucoup de sujets (A51, SNCF, Métro4, TCSP de Nîmes, SNIT, TC de Rouen) ou le clic sur les messages non lus me renvoie 4-5 pages avant la fin de la file, donc sur des messages remontant à plus de 6 mois / 1 an (messages que j'ai lu depuis longtemps) alors que les messages affichés comme non lus sont bien les 1 ou 2 derniers de la file.
Bizarrement, cela concerne peu de files, car la fonction marche encore bien pour la majorité des files (limitation à 120, bac, ou autres).
Je n'ai pas ce problème sur les autres forums que je fréquente.

De plus, mais le problème est plus ancien, s'il y a des discussions dans les files "problématiques" et "un peu de technique routière", elles n'apparaissent pas dans la "liste des sujets actifs".

Je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur, je suis avec FF qui est paramétré pour vider le cache et tous les cookies (sauf ceux qui me sont utiles, par exemple ceux pour se connecter au forum) à chaque fermeture.

Quelqu'un a une idée sur ces 2 pb ?
Coltrane
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1087
Enregistré le: Dim 29 Juil 2007 22:59
Localisation: Nanterre

Re: Voir le premier message non lu

Messagepar Samib » Sam 13 Juil 2013 15:05

Tiens au moins je ne suis ps le seul, tu me rassures.
Donc pour aider l'administration à corriger, et te rassurer par la même occasion, ce n'est pas un souci d'ordi car j'ai moi aussi le même souci, si ce n'est que je le constate plutôt par l'utilisation du lien "derniers messages non lus" dans les mails reçus pour les sujets que je "surveille", je n'utilise pas l'histoire des sujets dits "actifs", mais ça doit revenir au même.
Samib
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 3487
Enregistré le: Lun 19 Nov 2007 18:47

Re: Voir le premier message non lu

Messagepar marsupilud » Dim 14 Juil 2013 10:37

Suite à la suppression de l'ensemble des messages d'Enver cette semaine, le moteur du forum semble un peu dérouté. JRL va regarder pour remédier à ce problème.
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique


Retourner vers Aire de service

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité