SARA sur Tapatalk

Un problème technique ?
On répare ici !

SARA sur Tapatalk

Messagepar geophilip » Ven 06 Juin 2014 12:32

Tapatalk est une application de client de forum sur smartphone et tablette. C'est très pratique pour consulter les forums et également pour poster.. C'est dommage que Sara ne soit pas compatible.. Il existe un plug-in qui permet de rendre les forums phpbb compatibles.. Est ce que c'est envisageable ?
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
geophilip
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 472
Enregistré le: Sam 09 Juil 2005 14:26
Localisation: Europe

Re: SARA sur Tapatalk

Messagepar Julien94 » Sam 07 Juin 2014 06:18

Pour moi, le forum est compatible avec ma tablette tactile, je ne rencontre pas de bugs particuliers
Julien94
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 388
Enregistré le: Dim 07 Nov 2010 12:48
Localisation: Vitry-Sur-Seine (FR) / Luxembourg (LU)

Re: SARA sur Tapatalk

Messagepar super5 » Lun 16 Juin 2014 21:26

geophilip a écrit:Tapatalk est une application de client de forum sur smartphone et tablette. C'est très pratique pour consulter les forums et également pour poster.. C'est dommage que Sara ne soit pas compatible.. Il existe un plug-in qui permet de rendre les forums phpbb compatibles.. Est ce que c'est envisageable ?
Bon week-end

Est-ce que cela dépend de la version de phpbb utilisée ?
Avatar de l’utilisateur
super5
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 6109
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 11:29
Localisation: Environs de Paris

Re: SARA sur Tapatalk

Messagepar roro22 » Lun 23 Juin 2014 14:23

Bonjour, je me connecte très souvent sur le forum avec mon smartphone et je trouve que ce n'est pas toujours très pratique de d'accéder aux différents topics...Cependant j'utilise également l'application Tapatalk que je trouve très ergonomique et très fonctionnelle. Je pense que ça serait une bonne idée de pouvoir se connecter au forum à partir de Tapatalk :wink: . Après je ne sais pas si ça nécessite de grosses modifications du forum ?
Avatar de l’utilisateur
roro22
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 279
Enregistré le: Ven 01 Juil 2011 10:10
Localisation: Grenoble/Bretagne

Re: SARA sur Tapatalk

Messagepar roro22 » Sam 05 Juil 2014 16:03

J'ai découvert qu'il existait une application pour lire les forums sur android: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.foxio.forumtouch. Il faut juste rentrer l'URl du forum, son identifiant et son mot de passe. L'interface n'a rien de comparable avec Tapatalk mais ça fonctionne plutôt bien ;).
Avatar de l’utilisateur
roro22
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 279
Enregistré le: Ven 01 Juil 2011 10:10
Localisation: Grenoble/Bretagne


Retourner vers Aire de service

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité