Et ensuite j'arrive au Pas de l'Escalette, une zone interdite d'accès, pour risque d'éboulement, mais on peux quand même y accéder, pour avoir un magnifique panorama...:
Phach a écrit:Je crois que c'est une carte spécialement créé pour une marque.
G.E. a écrit:C'est un dossier qui date des années 1970. D'aucuns disent que le passage par le plateau plutôt que par la vallée aurait affecté des propriétés sensibles... On connaît le résultat !
La limite actuelle à 90 km/h est récente et abusive. Pendant très longtemps, on a roulé à 110 km/h dans la vallée, sans aucun problème.
G.E. a écrit:- Créneau du Col de la Fageolle (vers 1986).
G.E. a écrit:- Créneau juste au Sud-Est de Saint-Flour.
G.E. a écrit:- Déviation de La Garde (frontière 15-48).
G.E. a écrit:- Rectification au Sud de la Canourgue (frontière 48-12).
G.E. a écrit:- Créneau d'Engayresque (vers la sortie 44).
GPS Nico a écrit:G.E. a écrit:(Un enfer ces autoroutes non concédées)
Certes, mais ce sont les dates de MES les plus riches, composées des créneaux de dépassement, déviations, fins provisoires, mises aux normes autoroutières que Michelin indique parfois, etc.
J'adore !
GPS Nico a écrit:Merci Cartomi pour les précisions complémentaires et bon courage à G.E & FDH pour la révision des historiques sur le Wiki.
G.E. a écrit:- Un petit photomontage comme tu sais les faire de la Cavalerie à Clermont-l'Hérault (ça me semble un joyeux bordel).
frantz58 a écrit:Merci cartomi pour tes contributions, ça fait vraiment bizarre sur la carte de 1993, quand la route avait été fermé de façon provisoire le temps des travaux.
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