djakk a écrit:il y a aussi l'esquisse de l'A18 (massacre complet de la forêt où se serait situé l'échangeur avec l'A86), la prolongement de la F18 - N118 au bord de la Seine et la VRI "Voie Rapide Intercommunale des Hauts-de-Seine"
Cela dit, si on avait connu le principe des tranchées couvertes à l'époque, on l'aurait peut être fait ? Les travaux n'auraient pas détruit beaucoup d'arbres, ç'aurait été bien plus embêtant de perdre la continuité "écologique" de la forêt - problème résolu grâce au tranchées couvertes.
F18 c'est la RN118 qui reprend la N187 et la N446 (et N306 ?).
La N187 (quai rive gauche) est devenue la D7, inégalement aménagée (2x1 voie avec plein de feux à St-Cloud, 2x2 voies avec peu de feux voire des tunnels à Puteaux).
Cependant, la RD1 (rive droite) est plus roulante.
Qu'est-ce que cette LIS à Saint-Cloud (et la voie est-ouest vers Rueil) ?
Plus au sud, remarquez l'échangeur B12/A87 : c'est là où la N12 (ex-N286) fait un détour par le sud
http://maps.google.fr/maps?q=s%C3%A8vre ... 6&t=h&z=16
Quand à l'A88, elle fait penser au projet A104 actuel entre Orgeval et Eragny sur Oise, mais au sud c'est la bretelle R12 ?