frantz58 a écrit:
Et l'ancien échangeur qui devait être là avant la trompette. http://binged.it/NdaE09
Léguman a écrit:frantz58 a écrit:
Et l'ancien échangeur qui devait être là avant la trompette. http://binged.it/NdaE09
Non, je crois pas! ça impliquerait qu'on ai peut quitter l'A9 et prendre direction Valras sans péage???
sire a écrit:Léguman a écrit:frantz58 a écrit:
Et l'ancien échangeur qui devait être là avant la trompette. http://binged.it/NdaE09
Non, je crois pas! ça impliquerait qu'on ai pu quitter l'A9 et prendre direction Valras sans péage???
sur googlemaps, on peut encore voir l ancienne configuration
http://maps.google.fr/maps?q=B%C3%A9zie ... illon&z=17
frantz58 a écrit:Ancienne configuration de l'echangeur A11-N10 au sud de Chartres: Géoportail
guy21 a écrit:frantz58 a écrit:Ancienne configuration de l'echangeur A11-N10 au sud de Chartres: Géoportail
Normal: cette section de l'A11 fut une des premières construites. C'était la déviation sud de Chartres, gratuite. Elle s'est même un temps appelée A10, mais je crois qu'on en a parlé ici dans un autre post.
Bugsss a écrit:Cet échangeur étant relativement complexe, comprenait une phase provisoire, quand l'A55 Martigues se raccordait uniquement à l'A7, puis par la suite, avec l'ouverture de la section Silo d'Arenc/Les Pennes, l'échangeur fut complété
Bugsss a écrit:Il reste les piles d'un viaduc, et une ancienne bretelle actuellement déportée du sens A7 vers A55 (Martigues)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité