G.E. a écrit:Il était donc prévu un prolongement en ligne droite de l'A154 vers... Mystère !
Merci ! En effet l'échangeur actuel n'a plus grand chose en commun avec celui qui reliait la N154 alors encore en 2*1 voies. Heureusement que l'A13 s'est élargie depuis ^^loicev a écrit:Je pense que tu devrais avoir ta réponse sur le site Géoportail : lien
J'ai pris le temps d'extraire une vue aérienne du secteur en 1980 : lien image
On voit bien les évolutions, ...
Malheureusement la zone d'activité s'est développée sur le prolongement depuis et la configuration de l'échangeur n'arrange pas les choses. En 1994 juste avant la construction de l'A154 il y avait encore de la place pour percer !G.E. a écrit:Il était donc prévu un prolongement en ligne droite de l'A154 vers... Mystère !
G.E. a écrit:Il était donc prévu un prolongement en ligne droite de l'A154 vers... Mystère !
tanaka59 a écrit:G.E. a écrit:Il était donc prévu un prolongement en ligne droite de l'A154 vers... Mystère !
Tout bêtement un feu prolongement vers l'A15 si celle ci devait arriver au nord est de Rouen
GPS Nico a écrit:Intéressant, merci !
Cet accès provisoire a sans doute un lien avec le délaissé voisin visible ici, remodelé à l'arrivée de l'autoroute sur l'ex-RN9.
Pour en revenir sur cette fin provisoire, elle ressemblait à ceci (source IGN, photo de 1994) :
G.E. a écrit:Oui, c'est bien ça. L'ouverture de la section autoroutière dont nous parlons a fait la jonction avec cette montée ouverte en 1976 et mise aux normes seulement en 1998.
Frédéric SAVIN a écrit:C'était une 3 voies au départ l'aménagement de la N9 non?
Frédéric SAVIN a écrit:Ca a été mis à 2*2 voies avant d'être autoroutisé en 1998?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité