lucienmathurin a écrit:Sais - tu précisément par où ils avaient débuté les travaux ? Sur Gougoulemap on ne voit aucune trace en tout cas.
Bonsoir Lucien,
Les seuls travaux ont été fait lors de la construction du barreau A6 - A10. La tranché du raccordement passait sous ce pont
https://goo.gl/maps/RzYGToAVMLo mais n'a jamais été mis en service. Ensuite, elle devait prendre de la hauteur pour enjamber successivement le raccordement A10 sud vers Paris puis la RN20 (ou C6 selon la dénomination de l'époque) au nord des 2 ponts actuels. Ce qui est dommageable car cela aurait donné un accès facile sur Massy et sa gare TGV depuis le sud de l'Essonne.
La zone a été reprise par un chantier qui entrepose des déblais (voir bascule de pesage sur Street View côté Nord et les engins de chantier côté Sud en visualisant la situation en 2011) et l'entreprise a commencé à stocker il y a plusieurs années en commençant par combler le déblai du raccordement!
la réalisation très hypothétique reste intimement liée au doublement de la RD444 entre Massy et la RN118 et la réalisation de l'A126 entre Palaiseau et Saint Quentin en Yveline (c'est dire que....
)