Déjà à l'époque les journalistes s'inquiétaient du faible avancement des chantiers routiers...
Document intéressant que je vais conserver dans mes archives.
FDH a écrit: et l'A10 qui n'a pas été jusqu'au périph
gailu a écrit:C'est le TGV atlantique qui a pris le tracé non?
Sinon pour Chambery-Genève en fait ca va devenir réalité avec le nouveau tronçon de l'A41 La Caille/St-Julien
FDH a écrit:On peut dire merci à l'A10 de s'être arrêtée à Palaiseau. Sinon il n'y aurait peut-être pas de TGV atlantique aujourd'hui
En imaginant que le TGV passe ailleurs, n'aurait-il pas mieux valu que l'A10 aille jusqu'au périphérique plutot que de fusionner avec l'A6 et faire cette autoroute format USA? Qu'en pensez-vous?
Le passage de la LGVA dans la Coulée Verte (qui existait déjà dans les années 70)
gato76680 a écrit:Un drôle de point commun avec les cartes des projets d'électrification du réseau ferré. Dans les deux cas, la liaison Lyon-Firminy est indiquée. Dans les deux cas, elle a été réalisée partiellement et n'a jamais atteint Firminy. L'A 45 est anecdotique, l'A 47 s'arrête à Saint-Étienne et l'électrification n'a pas dépassé Saint-Étienne-Carnot.
raoul a écrit:Récemment je crois. Et en plus elle est en 1500V continu une derniere ligne électrifié avec cette tension.
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