polak a écrit:Impressionnant par contre : cette A6 "Royale" qui part du barreau de Longjumeau, passe par Monthléry et rejoint la A6 actuelle au niveau de la N37
eomer a écrit:polak a écrit:Impressionnant par contre : cette A6 "Royale" qui part du barreau de Longjumeau, passe par Monthléry et rejoint la A6 actuelle au niveau de la N37
En effet, cela aurait été une superbe option.
Mais pour moi, le plus impressionant, c'est l'A87: dommage qu'elle ait été sacrifiée car son tracé paraissait bien plus judicieux que celui de l'A86..et il n'y avait pas de troncs communs avec les radiales.
polak a écrit:Impressionnant par contre : cette A6 "Royale" qui part du barreau de Longjumeau, passe par Monthléry et rejoint la A6 actuelle au niveau de la N37
eomer a écrit:Mais pour moi, le plus impressionant, c'est l'A87: dommage qu'elle ait été sacrifiée car son tracé paraissait bien plus judicieux que celui de l'A86..et il n'y avait pas de troncs communs avec les radiales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité