doulbon a écrit:Effectivement FredericSAVIN, c'était la section du col du Pin Bouchain, dont il avait été en colère en passant, celui-ci à donc été modifié, et le trajet n'a pas changé depuis cette époque
frantz58 a écrit:Je trouve qu'il serait bien de rendre son charme d'en temps à l'ancienne Nationale 7 sur les parties déjà déviées par l'A6, l'A77, l'A7 ou l'A8 en replantant des platanes, en remettant des bornes en plaque émaillées avec une partie où il serait marqué N7 et une partie plus petite en dessous où il serait marqué le numéro de la départementale qui remplace l'ex-numéro N7, et même à la rigueur remettre quelques plaque Michelin disparu. Je sais bien que le contexte actuel n'est pas fait pour des choses telles que celle-ci, mais bon c'est juste une idée ou un rêve chacun voit ça comme il veut que je lance au hasard.
Kalypso a écrit:frantz58 a écrit:Je trouve qu'il serait bien de rendre son charme d'en temps à l'ancienne Nationale 7 sur les parties déjà déviées par l'A6, l'A77, l'A7 ou l'A8 en replantant des platanes, en remettant des bornes en plaque émaillées avec une partie où il serait marqué N7 et une partie plus petite en dessous où il serait marqué le numéro de la départementale qui remplace l'ex-numéro N7, et même à la rigueur remettre quelques plaque Michelin disparu. Je sais bien que le contexte actuel n'est pas fait pour des choses telles que celle-ci, mais bon c'est juste une idée ou un rêve chacun voit ça comme il veut que je lance au hasard.
d'accord avec vous !
clemN7 a écrit:Non, il faut reclasser la nationale 7 sur la totalité de son parcours historique et installer des bornes Michelin de Paris à Menton. Et, ensuite, replanter des platanes et des stations-services.
clemN7 a écrit:Après tout, on a bien sû déclasser des milliers de kilomètres de RN en 2006 et privatiser les autoroutes à 100%.
Alors reclasser 500km de routes, planter des arbres et 1000 bornes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité