Un couple d'aires de service sur la RN 165 qui n'est pas répertorié, elles se situent sur la commune de Briec dans le Finistère, à mi - chemin entre Quimper et Chateaulin :
-vers Chateaulin c'était une station Shell :
https://www.google.fr/maps/place/29510+ ... d-3.999891En mode streetview en restant sur la voie express on a des vues de 2016 qui la montrent fermée avec des plots barrant les bretelles d'accès et la station démontée, mais en cliquant sur la voie d'accès on a une vue de Septembre 2008 qui la montre toujours en activité. En voyant les photos satellite il y a visiblement eu un "état intermédiaire" où la station n'existait plus mais l'aire était toujours ouverte, et à voir la taille des places de parkings elle devait être dédiée aux poids lourds.
-vers Quimper c'était une station Esso :
https://www.google.fr/maps/@48.0753339, ... a=!3m1!1e3Même procédure que ci - dessus avec le mode streetview, mais cas un peu différent : la vue de la station date de Mars 2009 (au passage en se retournant on peut voir que la station Shell de l'autre coté existe toujours à ladite date), il n'y a pas eu de transformation intermédiaire en aire de repos (spéciale poids lourds ou pas) et si les pompes à carburant ont bien été démontées le bâtiment de la station bien que muré existe toujours en 2016 mais en vue satellite on voit qu'il a été détruit depuis.
Sinon pour le couple d'aires de Kerandréo sur le même axe et dans le même département je me souviens très bien que celle Nord était une station Total et était encore en service en 2003, je m'y étais arrêté en allant voir un copain à Brest.
Il y a aussi l'ancienne station Total de Muzillac dite "de la clé des champs" toujours sur la RN 165 dans le sens Nantes - Vannes, elle était juste à droite du restaurant "À la porte du Golfe". Elle a été fermée et détruite avec le réaménagement du demi - échangeur tout proche en échangeur complet en 2015 - 2016, et son emprise a été récupérée par le restaurant précité pour étendre son parking :
https://www.google.fr/maps/place/56190+ ... d-2.482314La seule trace subsistante visible est celle de la bretelle d'entrée sur la voie express, juste après le zébra de l'actuelle bretelle de sortie de l'actuel échangeur. Encore que, quand on observe bien l'enrobé de l'extension du parking du restaurant sur l'emprise de l'ancienne station on voit bien que coté bâtiment du restaurant une petite partie est clairement plus ancienne, je suis presque sûr qu'il s'agit des anciennes places de parking qui se trouvaient devant le bâtiment de l'ancienne station. Au passage là encore streetview permet d'avoir des vues de la station encore en activité, quand on met le "bonhomme streetview" au - dessus de son emplacement il révèle la ligne du dernier passage de la googlecar à cet endroit, c'était en Avril 2010.