Maastricht a écrit:Ca parait assez curieux que ce soit la branche d'Orly qui ait été jugée "prioritaire" ...
Maastricht a écrit:J'ai essayé de voir ce que ça donnerait avec Google Earth. C'est franchement méconnaissable. L'angle et l'altitude ne sont pas exactement les mêmes, et l'absence d'élévation sur GM et la dégradation du détail n'arrangent pas l'affaire.
ju sous les brumes a écrit:Un truc comme ça maintenant:
ju sous les brumes a écrit:Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.
Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.
GPS Nico a écrit:ju sous les brumes a écrit:Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.
Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.
Je penche moi aussi pour cette même bifurcation, photo orientée vers le sud...
ju sous les brumes a écrit:Franchement, quand on se donne la peine de faire une autoroute à 4 voies en tranchée, on la rebouche pas pour reconstuire par dessus.
Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.
Maastricht a écrit:J'ai essayé de voir ce que ça donnerait avec Google Earth. C'est franchement méconnaissable.
L'angle et l'altitude ne sont pas exactement les mêmes, et l'absence d'élévation sur GM et la dégradation du détail n'arrangent pas l'affaire.
ju sous les brumes a écrit:Moi je pencherai plutôt à la bifurcation A6-A10 à Wissous avant qu'elle ne soit doublée, la photo vers le sud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité