Eric a écrit:Pas mal du tout!
Sur la photo de l'A7, seule substise aujourd'hui le canal et l'autoroute... le reste des maisons ne me dit rien ,
elles ont du été rasées un peu plus tard pour la construction d'HLMs.
Si t'a d'autre photos comme çà , je suis preneur
Alexandre a écrit:Moi je pensais plus à l'A6 mais bon. L'A62 vers Bordeaux était en béton, mais je sais pas si c'était le cas pour l'A61.
mbely A831 a écrit:on voit que sur la 1ere et la 3eme photo il n'y avait pas beaucoup de voitures. Ces 2 photos sont de quand???
sinon rien a dire, c'est super des photos comme ça
Maastricht a écrit:Sinon sur la photo de l'échangeur BP/A6, que distinguez vous sur les panneaux (jolis d'ailleurs). A gauche Orléans et à droite Italie (Pte surement devant), mais au dessus ?
Maastricht a écrit:Mais entre ces deux voies, il y a un PI qui n'est appremment pas affecté.
Sinon pour la voie qui passe sous toutes les autres, j'ai remarqué qu'il y avait trois voies (toutes les autres bretelles en ont deux, et ici la troisième ne semble pas affectée) et que le tunnel va en s'élargissant. Je me demande donc si ces deux passages non affectés ne serait pas les amorces du prolongmeent dans Paris intra-muros. Est-ce que quelqu'un qui est passé par loi pourrait m'apporter quelques infos ?
Maastricht a écrit:OK donc tu penses toi aussi qu'ils avaient été prévus pour le prolongement jusqu'à Denfert-Rochereau ... Panneaux_Michelin, est-ce que je pourrais utiliser dans un avenir lointain (été prochain certainement) cette photo pour mon site ? Il illustrera bien ma page sur ce prolongement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité