super5 a écrit:Mais Bourges n'existe sur la carte de France des autoroutes que depuis 20 ans !
Alors qu'elle n'est qu'à environ 45 kms d'un des centres géographiques de la France
super5 a écrit:Mais Bourges n'existe sur la carte de France des autoroutes que depuis 20 ans !
basco - landais a écrit:super5 a écrit:Mais Bourges n'existe sur la carte de France des autoroutes que depuis 20 ans !
Alors qu'elle n'est qu'à environ 45 kms d'un des centres géographiques de la France
lorp a écrit:Marrant : même à l'époque, on hésitait entre Paris-Orléans-Bourges et Paris-Montargis-Nevers. Et Clermont-Ferrand n'existait pas.
basco - landais a écrit:lorp a écrit:Marrant : même à l'époque, on hésitait entre Paris-Orléans-Bourges et Paris-Montargis-Nevers. Et Clermont-Ferrand n'existait pas.
Quel homme politique était de la région ?
dark_green67 a écrit:Monsieur Lainé n'intégrait pas la liaison Lyon - Saint-Etienne dans son plan alors qu'il y avait déjà un projet d'autostrade entre les deux villes. Je viens d'en retrouver une présentation très intéressante sur le site des Amis du Vieux Saint Etienne : http://vieux.saint.etienne.perso.sfr.fr/autostrade.html.
zabadu a écrit:basco - landais a écrit:super5 a écrit:Mais Bourges n'existe sur la carte de France des autoroutes que depuis 20 ans !
Alors qu'elle n'est qu'à environ 45 kms d'un des centres géographiques de la France
Autrement appelé "point d'inaccessibilté"!
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