glouby a écrit:Je crois que c'était pour une pénétrante directe dans Paris qui n'a jamais été utilisée.
glouby a écrit:Je crois que c'était pour une pénétrante directe dans Paris qui n'a jamais été utilisée.
guy21 a écrit:dark_green67 a écrit:- Le cortège officiel devant l'ouvrage de raccordement au boulevard périphérique : http://www.gettyimages.fr/license/558658373
Ca a bien changé en 57 ans...
https://www.google.fr/maps/@48.8156258,2.336947,3a,60y,358.54h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sUI62YubsE887sRigdHvmgg!2e0!7i13312!8i6656
frantz58 a écrit:Merci pour cette réponse.
Avait-il comme aujourd'hui des règles de distance maximale conseillée entre les aires et différents types d'aire ou est ce justement les premières autoroutes qui ont inspiré ces règles en matière de disposition ?
Bugsss a écrit:frantz58 a écrit:Merci pour cette réponse.
Avait-il comme aujourd'hui des règles de distance maximale conseillée entre les aires et différents types d'aire ou est ce justement les premières autoroutes qui ont inspiré ces règles en matière de disposition ?
Les fameux 50 kms entre 2 aires de service et 15 kms entre 2 aires de repos ?
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