basco - landais a écrit:Tout comme pour Meaux ....
Samib a écrit:Pour thionville il y a sans doute eu des modifs de détail mais il y a bien quelque chose de fait aussi, puisque sur ta carte c'est la D14 qui est en VE, alors qu'aujourd'hui elle existe toujours en 2x2 et l'A31 passe au sud, à proximité immédiate de la D13.
frantz58 a écrit:basco - landais a écrit:Tout comme pour Meaux ....
Pour Meaux, la rocade prévue était beaucoup plus proche de la ville que celle qui s'est réalisée. Pour preuve, les emprises étaient faites, et certain OA commencé.
Pour l'A31, ce n'est le fait que l'on voit une amorce qui se dirige au sud qui est intéressant en soi, c'est plus de savoir où est-ce que le reste de l'amorce (partie qui n'apparaît pas) devait se raccorder, car elle décent légèrement plus bas que ce qui a été réalisé
G.E. a écrit:Elle aurait sans doute continué plus à l'Ouest en passant au Nord du cimetière et en arrivant à la RN20. Je crois discerner des emprises vu du ciel.
G.E. a écrit:J'avais posté sur le forum le plan de la déviation de Carcassonne prévue initialement.
G.E. a écrit:Comment peux-tu repérer ces tracés directement sur les relevés photos de l'IGN ?
frantz58 a écrit:G.E. a écrit:J'avais posté sur le forum le plan de la déviation de Carcassonne prévue initialement.
Je n'arrive pas à retrouver le plan dont tu parles, aurais-tu le lien du plan sur Sara ou Wikisra ?
frantz58 a écrit:G.E. a écrit:Comment peux-tu repérer ces tracés directement sur les relevés photos de l'IGN ?
En suivant le cheminement des clichés, cela ne permet pas de définir un tracé précis au mètre prés mais on peut au moins rester dans une bande d'environ 100m de large. Cela permet toujours d'ouvrir des pistes.
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