bzh-99 a écrit:et on a aussi une RN 12a ! A l'époque Montfort (ex sous-pref' je crois) a du se plaindre de ne plus être desservie par RN, donc on lui créé une annexe rien que pour elle !
Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos concernant la RN188 entre l'A10 (demi-échangeur Bures/Orasy) et la RN118 (échangeur 12) (voir même au-delà jusqu'à Bures sur Yvette) ?
De quand date la construction de cette route ?
Enfin, a t-elle été déclassée sur cette même section ?
G.E. a écrit:l'historique du passage en voie express de la RN24 est presque terminé. Il faudrait le compléter avec 2 sections : la déviation de Baud
G.E. a écrit:et la voie express entre Josselin et Ploërmel.
G.E. a écrit: et jusqu'à Vannes ?)
G.E. a écrit:Super, merci !
- RN137 : Saint-Malo - Rennes - Nantes
On verra ensuite...
G.E. a écrit:- RN137 : Saint-Malo - Rennes - Nantes
cartomi a écrit:G.E. a écrit:- RN137 : Saint-Malo - Rennes - Nantes
voici la partie au nord de Rennes.
(...)
il me manque les cartes de 1993, donc je ne sais pas si le passage de la totalité en VE date de 93 ou 94, ni si cela a été échelonné sur ces 2 années.
Maastricht a écrit:C'est sans doute très bien expliqué dans les ouvrages consacrés à ce sujet, mais quel a été le déclencheur politique/financier ayant permis de réaliser la moitié du linéaire sur la période, grosso modo, 1989-1993 ?
(et merci Cartomi !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité