[ A23 ] Historique
Posté: Jeu 25 Nov 2010 08:57
Je crois que nous avons presque fini les historiques des autoroutes...
Il règle quelques points de détail à régler (si Cartomi, tu peux nous aider) :
Peux-tu me dire si l'A23 (C27) a bien ouvert en 1 fois entre Orchies et l'A2 à Valenciennes (théoriquement fin 1981) ? Sinon, je suis preneur du phasage de cette section...
Peux-tu me confirmer que l'A811 a été doublée à Nantes en 2002 ?
De quand date la deuxième chaussée de la RN175/A84 entre Bretteville-sur-Odon et Grainville-sur-Odon ? Indice : entre 1981 et 1991.
J'ai un beau morceau avec toute l'A330 au Sud de Nancy.
En bonus, j'ai des précisions à obtenir sur l'A620 Toulouse par rapport aux cartes mises ici : viewtopic.php?f=16&t=3783&p=164092#p164092
- Date de la première chaussée entre les sorties 25 à 27 (avant 1973) ?
- Date de la seconde chaussée entre les soties 27 à 29 (entre 1973 et 1979) ?
- Date de la seconde chaussée entre les sorties 24 et 25 (après 1990) ?
Avec ça, les historiques de toutes les autoroutes seront achevés dans leurs grandes lignes.
Il restera ensuite les voies rapides et les rocades, mais pas tout de suite.
Il règle quelques points de détail à régler (si Cartomi, tu peux nous aider) :
Peux-tu me dire si l'A23 (C27) a bien ouvert en 1 fois entre Orchies et l'A2 à Valenciennes (théoriquement fin 1981) ? Sinon, je suis preneur du phasage de cette section...
Peux-tu me confirmer que l'A811 a été doublée à Nantes en 2002 ?
De quand date la deuxième chaussée de la RN175/A84 entre Bretteville-sur-Odon et Grainville-sur-Odon ? Indice : entre 1981 et 1991.
J'ai un beau morceau avec toute l'A330 au Sud de Nancy.
En bonus, j'ai des précisions à obtenir sur l'A620 Toulouse par rapport aux cartes mises ici : viewtopic.php?f=16&t=3783&p=164092#p164092
- Date de la première chaussée entre les sorties 25 à 27 (avant 1973) ?
- Date de la seconde chaussée entre les soties 27 à 29 (entre 1973 et 1979) ?
- Date de la seconde chaussée entre les sorties 24 et 25 (après 1990) ?
Avec ça, les historiques de toutes les autoroutes seront achevés dans leurs grandes lignes.
Il restera ensuite les voies rapides et les rocades, mais pas tout de suite.