En terme de fréquentation, ce sont les lignes 7, 9 et 13 qui sont prioritaires.
En terme d'exploitation, ce sont les lignes 7 et 13 qui sont prioritaires (en raison des branches).
J'aurais bien vu la 7 en effet pour la prochaine ligne automatisée, avant la 13 puis la 9.
La ligne 6 me semble moins urgente à traiter que la 8, qui est très longue, voir les 2 et 5.
Il est certain que des lignes comme la 10 ou la fusion espérée des lignes Bis, pourront attendre l'automatisation pendant encore de nombreuses années. Je pense cependant que celle-ci deviendra inévitable pour simplifier l'exploitation, surtout que les coûts devraient baisser avec les avancées technologiques (hors inflation).
1 Ligne 1 112
2 Ligne 4 106
3 Ligne 9 94
4 Lignes 7 et 7 bis 87
5 Ligne 13 83
6 Ligne 14 79
7 Ligne 5 78
8 Ligne 2 68
9 Ligne 8 67
10 Ligne 6 66
11 Lignes 3 et 3 bis 61
12 Ligne 12 54
13 Ligne 11 31
14 Ligne 10 29