Alexandre a écrit:Le RER A est souterrain entre Nanterre-Préfecture et Vincennes. Au niveau de Vincennes et Fontenay-sous-Bois, les voies vont être couvertes pour réaliser un grand complexe immobillier.
Sinon, pas besoin d'enterrer la ligne, il suffit de grillager toute la voie ferrée pour éviter toute intrusion, pour de mettre une sorte de barrière sur les quais avec des portes automatique, de mettons 1m ou 1m50 de hauteur. Au moins ca empêche d'aller sur les voies. C'est surtout ca le but mais c'est sur que ca sera plus dur à réaliser sur la partie SNCF que RATP.
Alexandre a écrit:Il me semblait justement que les MS61 allaient disparaîtrent et qu'elles seraient remplacées par des MI84 venant de la branched e Marne-la Vallée sachant que les MI2N investiront en masse cette branche.
nicolus a écrit:comment veux-tu automatiser une partie et pas une autre????
Pmz a écrit:Marsupilud a écrit:Connaissez-vous le vrai plan du métro ? à‡a fait tout drôle...
je pense que ce bout de plan, donne une bien meilleure idée du tracé du métro !
http://www.emif.fr/c_flash_actu_transport/images/extension_nord_meteor.jpg
(Copyright emif)
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité