florentr a écrit:le prolongement du T2 semble une réussite, mais si le T2 frise déjà la saturation, ce n'est sûrement pas le bon moment pour le prolonger. Il faudrait à mon avis trouver un moyen (de substitution) pour le désaturer avant de penser à le prolonger.
nanar a écrit:A plus long terme, peut être faudra-t il une radiale tramway supplémentaire, entre les TC radiaux existants
sur un axe Argenteuil - Colombes - Courbevoie - Levallois Perret - Neuilly - Paris 17ème - Paris 8ème
djakk a écrit:Le T2 avait quelle fréquence quand tu l'as pris darkgreen ?
nanar a écrit:C'est une nouvelle façon de dire "Si ce TC continue à être autant utilisé, plus personne ne le prendra" ??
Création de bureaux en IdF: Forte prédominance du 92.
Impact / saturation transports (RER A, T2,...)
https://twitter.com/Asso_usagersidf/sta ... 44/photo/1
Benny a écrit:Argenteuil > La Défense via Saint-Lazare, c'est 30 min, pas 40, d'après Vianavigo.
Et pour l'avenir, avec Transilien J + M15, Argenteuil > La Défense via Asnières se fera en moins de 20 minutes. [/HS]
dark_green67 a écrit:Elle est saturée parce qu'il y a beaucoup de bureaux autour, c'est à dire beaucoup d'utilisateurs potentiels, donc il faudrait augmenter les fréquences et/ou utiliser des véhicules avec plus de places.
Je n'y connais pas grand chose en trams modernes mais on ne pourrait pas mettre des trams à 7 éléments au lieu de 5, comme sur le T3 ?
nanar a écrit:A plus long terme, peut être faudra-t il une radiale tramway supplémentaire, entre les TC radiaux existants sur un axe Argenteuil - Colombes - Courbevoie - Levallois Perret - Neuilly - Paris 17ème - Paris 8ème
florentr a écrit:Il y a un bus qui va jusqu'à la Porte de Champerret mais ce n'est pas très rapide...
Des élus demandent un prolongement du M3 (mais vu son coût...)
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité