florentr a écrit:Mais... le projet n'était pas de créer un nouveau quai,
mais de prolonger l'actuel, en lui additionnant deux sorties et en faisant arrêter les trams en quinconce, pour éviter la gêne.
Ca a bien avancé ça, non ?
florentr a écrit:page 13
http://www.t2ladefensebezons.fr/lettres ... mation.pdf (à propos des accès Dôme et Perronet nord)
dossier d'information a écrit:Le terminus de La Défense bénéficiera, pour sa part, d’une configuration particulière. Son quai central sera allongé jusqu’à 130 mètres pour permettre le stationnement des tramways en quinconce, et une meilleure répartition des flux de voyageurs. Deux nouvelles sorties seront créées à la station de La Défense pour faciliter les cheminements.
Mon vieux Petit Larousse a écrit:QUINCONCE (kin) n. m. (lat. quincunx). Assemblage d'objets disposés par cinq : quatre en carré et un au milieu. Plantation disposée en quinconce.
Biglower a écrit:C'est pas la définition que je connaissais de quinconce...
eomer a écrit:- Les stations sont implantées au milieu des "boulevards urbains" si chers à nos amis pseudo-écologistes: après être descendu, il faut laisser passer d'abord le tram puis les voitures...pas génial.
xouxo a écrit:Mouais, et sinon vous proposiez quoi à la place (dans la même enveloppe budgétaire, hein )
Nérodiaman a écrit:Combien aurait coûté un RER ?
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité