j'ai le sentiment qu'une solution forte et cohérente a quand même été trouvée
Enver a écrit::arrow: un petit plan !
Si on veut, c'est du rab. Cette mini extension du réseau de tramway urbain n'était pas prévue aussi rapidement. "Elle a été rendue possible par les économies réalisées sur la première tranche du chantier..." explique le Sitram (Syndicat Intercommunal des Transports en commun de l'Agglomération Mulhousienne). Il est vrai que la première partie du réseau actuellement en service a coûté moins cher que prévu.
[/quote]Trait jaune : Depuis mai, le tramway dessert deux arrêts à Bourtzwiller : Stade de Bourtzwiller et Rattachement.
Pointillés jaunes : A l'horizon 2008, la ligne sera prolongée et desservira 3 nouvelles stations : Tuileries, Saint Nazaire et Châtaigners.
Disques jaunes cerclés de noir : Station Tram
Pointillés brun/rouge : Une réflexion est en cours sur l'aménagement du secteur autour de la future station de tramway Saint Nazaire.
Wild Child a écrit:J'aimerais savoir si l'esthétique de l'Avanto est modifiable tout comme le Citadis?
Maastricht a écrit:Bienvenue !
Maastricht a écrit:Apparemment oui, la face avant serait "personnalisable" : voir l'article sur l'Avento sur Wikipedia, où les faces des rames de Houston et San Diego diffèrent de celles de la T4 de Paris.
Arnaud (http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=4038) a écrit:il a annoncé que le tram-train ne servirait à rien du tout puisqu'il ne permettrait pas de désengorger la vallée (en effet, il s'arrêtera à Thann, à l'entrée de la vallée...).
G.E. a écrit:Il ne devait pas aller à Kruth ?
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité