G.E. a écrit:Quant à baisser la tarification, c'est se priver de recettes, donc de possibilités d'investir...
Pas forcément ! La baisse de tarif attire plus de voyageurs, mieux vaut 150 passagers à 1€ que 100 passagers à 1€40 !
G.E. a écrit:Quant à baisser la tarification, c'est se priver de recettes, donc de possibilités d'investir...
Enver a écrit:Vu ce que j'ai vu de la campagne, il a surtout parlé du billet plein tarif, qui passera(it) à 1 euro. Il y a beaucoup de gens qui prennent des billets à l'unité ? Ca doit être assez marginal dans le chiffre d'affaires, non ?
Enver a écrit:Ligne 5, la suite ...
http://www.20minutes.fr/montpellier/135 ... nt-ligne-5
G.E. a écrit:Enver a écrit:Vu ce que j'ai vu de la campagne, il a surtout parlé du billet plein tarif, qui passera(it) à 1 euro. Il y a beaucoup de gens qui prennent des billets à l'unité ? Ca doit être assez marginal dans le chiffre d'affaires, non ?
Je pense que la vente des billets à l'unité me semble en effet marginale (il y a très rarement la queue lorsque j'achète les miens en heures de pointe à la gare ou ailleurs).
Robin34160 a écrit:Mais avec la réforme des collectivités les communes de l'aire urbaine ne seront-elles pas obligées d'intégrer la métropole au 1er janvier 2018?
otto a écrit:Montpellier : les plateformes de tramway se détériorent
Il n'est pas le seul a avoir besoin de maintenance.
basco - landais a écrit:Ca ne m'etonne pas au vu de la photo :
les points de raccordements en voirie, bordures, voie sont des points peu faciles à traiter, faisant appel à des matériaux et techniques de poses différentes et les raccords en queue de billard comme celui montré font partie des points faibles
G.E. a écrit:A noter aussi que TAM frappe un grand coup contre la fraude depuis plusieurs semaines avec des contrôles renforcés dans le tram.
Le programme de lutte contre la fraude révèle déjà son efficacité
Montpellier Agglomération et TaM, son délégataire de service public, ont lancé en octobre un ambitieux plan de lutte contre la fraude, les incivilités et le vandalisme. Affiches à chaque arrêt, dans les rames de tramway et les bus, il mobilise aujourd’hui une centaine d’agents, qui ont déjà dressé 12 000 PV.
Les effets se font déjà ressentir avec, en un mois, une baisse de 13% des actes de vandalismes, agressions et incivilités.
Enver a écrit:Effectivement, moins on parle de tramway, mieux on se porte...
https://emailingeco.montpellier-agglo.c ... _3544.html
https://emailingpresse.montpellier-aggl ... bilite.pdf
Enver a écrit:On évoque le tram-train entre parenthèses, ça ne mange pas de pain.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités